| c'que vous aimez | |
|
+6Lisa Moon Shaina Babibel Amélie T-mi$$ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Grand parleur
Messages : 515 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 124 Localisation : Les yeux rivés sur l'écran!
| Sujet: Re: c'que vous aimez Sam 1 Sep - 5:41 | |
| xD j'en sait quel age il a! xD Mwa j'prefere les acteur américain!! en plus je parle bien mieux anglais qu'allemand! xD alalal... ils sont bow!! (certains...) | |
|
| |
lollytops3 Habitué
Messages : 268 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 30 Localisation : chui MODOW ! yeyyy ! mon anniv c'est ojd le 2/10 !!
| Sujet: Re: c'que vous aimez Sam 1 Sep - 6:02 | |
| moi je parle pas bien anglais ! mes prof d'anglais nous aprennent que la moitier du programme
sa me soul car j'aimerer bien vivre en angleterre ! bon bah...moi j'ai déja dit quel musique j'aieais ! donc euh.... | |
|
| |
Moon Grand parleur
Messages : 515 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 124 Localisation : Les yeux rivés sur l'écran!
| Sujet: Re: c'que vous aimez Sam 1 Sep - 6:10 | |
| Mwa j'aimerais vivre aux états unis -et aux texas xD- pendant la semaine je tournerais des films à hollywood et le week-end j'irais au texas avec mon bowww et riche mari ! xD sors de tes rêves moony... Uu | |
|
| |
lollytops3 Habitué
Messages : 268 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 30 Localisation : chui MODOW ! yeyyy ! mon anniv c'est ojd le 2/10 !!
| Sujet: Re: c'que vous aimez Sam 1 Sep - 6:51 | |
| oh... tu veut aussi etre actrice ! loOL c'est mon reve ! * vous vous en fouter mais bon...*
sa n'a rien a faire dans MUSIQUE !! | |
|
| |
Babibel Habitué
Messages : 251 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Au pays des végétariens^^
| Sujet: Re: c'que vous aimez Lun 3 Sep - 8:27 | |
| - lollytops3 a écrit:
- mwa je me marre quand sur laK y'a des signature c'est : BILL JE TAIMEEEE
moi perso j'aime bien les musique de toki hotel( sa dépend lesquelle ! ) mais pas de la a etre folle amoureuse de tom et bill !
Ouai en plus ils ont pas des têtes magnifique! | |
|
| |
lollytops3 Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Lun 3 Sep - 8:43 | |
| c'est clair !
encore tom est " mignon" mais bill ont diré une fille ( je croyé que c'était une fille avant !)
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kylla P'tit nouveau
Messages : 55 Date d'inscription : 02/09/2007 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: c'que vous aimez Lun 3 Sep - 9:05 | |
| [quote="Moon"]xD j'en sait quel age il a! xD Il sont pris 18 ans le 1 Septembre ( dsl je nai pas pu m'en empêcher ) Sinon pour pas être HS: bon alors je kiff comme zik : Tokio Hotel ( fallait s'en doutait ) , Avril Lavigne, Fall out boys, Bethany Joy Lenz pi voilou | |
|
| |
Babibel Habitué
Messages : 251 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Au pays des végétariens^^
| Sujet: Re: c'que vous aimez Lun 3 Sep - 18:44 | |
| J'aime bien aussi Fall out boys ! | |
|
| |
T-mi$$ P'tit nouveau
| Sujet: Re: c'que vous aimez Mar 4 Sep - 8:38 | |
| wha fall out boy *0* j'adore trow trow | |
|
| |
Tirith Habitué
Messages : 291 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : isolée
| Sujet: Re: c'que vous aimez Mer 5 Sep - 15:12 | |
| Je connais personne. *Mensonge* Bon je sais que je n'écoute pas trop de musique mais pour moi il est impossible de ne pas connaître Tokio Hotel vu que deux de mes copines en sont des fans hystériques qui s'appellent les Schreieuses, qui s'achètent des T-shirts, pochettes, et autres, qui écoutent en boucle à la récré le MP4 et qui sont folles à l'idée d'aller au concert. | |
|
| |
Moon Grand parleur
| Sujet: Re: c'que vous aimez Jeu 6 Sep - 3:39 | |
| xD de vraies fan quoi... ca doit etre lourd nan? La chance vous avez droit au baladeur! ToT | |
|
| |
Tirith Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Jeu 6 Sep - 14:45 | |
| Dans la cour, mais moi perso j'en profite pas. Et c'est lourd. CE matin en EPS, elles parlaient du T-shirt que l'une portait "Oh, sa main est dessinée""il a une drôle de tête" T-T | |
|
| |
Shaina Placoteux
| Sujet: Re: c'que vous aimez Ven 7 Sep - 15:08 | |
| oui c'est très lourd, c'est pour ça qu'on les fuit ! | |
|
| |
Tirith Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Ven 7 Sep - 16:54 | |
| Mais elles se calment, je crois. | |
|
| |
lollytops3 Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Mer 12 Sep - 12:16 | |
| heuresement ! sa doit etre trop lourd de rester avec des amis qui parlent QUE de tokio hotel !!! lol ! mais c'est quand meme space de porter des habit tokio hotel ! lol | |
|
| |
Shaina Placoteux
| Sujet: Re: c'que vous aimez Jeu 13 Sep - 14:07 | |
| je pense aussi, moi j'aime pas leurs gros tishirts | |
|
| |
lollytops3 Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Sam 15 Sep - 11:23 | |
| lol ! j'ai une copine qui a une trousse tokio hotel un agenda , des débardeur avec une foto de tokio hotel ! lol c'est space ! | |
|
| |
Moon Grand parleur
| Sujet: Re: c'que vous aimez Mer 19 Sep - 10:09 | |
| - lollytops3 a écrit:
- lol ! j'ai une copine qui a une trousse tokio hotel un agenda , des débardeur avec une foto de tokio hotel !
lol c'est space ! Shouté à TH U.U normal... | |
|
| |
lollytops3 Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Mer 19 Sep - 12:33 | |
| lol et elle vien de s'acheter un énorme cadre tokio hotel pour accrocher dans sa chambre, des cardre tokio hotel ( je ne savais po que sa exister !! mais apparament si puisque je l'ai é vu !! ) | |
|
| |
Tirith Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Mer 19 Sep - 14:29 | |
| Ouais ben moi j'ai vu un gars dans le bus qui aimait TH (rien que ça !) ET ça existe des assiettes ? ptdr | |
|
| |
Moon Grand parleur
| Sujet: Re: c'que vous aimez Jeu 20 Sep - 14:50 | |
| Mwa j'veut une fourchettte! *lache moony* | |
|
| |
Kylla P'tit nouveau
Messages : 55 Date d'inscription : 02/09/2007 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: c'que vous aimez Dim 23 Sep - 9:43 | |
| lol c'est vrai que bon des assiettes fourchettes ( et ooui sa existe ) bah cest patétique franchement ta pa besoin davoir le sac la jupe la cullote n.n l'agenda et tou le bordel pour dire moi je suis une fan , faut arréter franchement * la cullote est jolie n'empéche ptdr T_T* | |
|
| |
Moon Grand parleur
| Sujet: Re: c'que vous aimez Lun 24 Sep - 13:40 | |
| xD ben pekwa pas l'agenda! si t'es fan ça doit être drole! xD mais sinan le reste c'est p'tetre un peut lourd quand même =_= | |
|
| |
Shaina Placoteux
| Sujet: Re: c'que vous aimez Mar 25 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
lollytops3 Habitué
| Sujet: Re: c'que vous aimez Dim 30 Sep - 7:18 | |
| bah...j'ai vu une émission ou yaver TH ki était inviter et yavais des fille d'au moins 25 ans elle hurlais comme des folle elle était : " BILL JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMM " c'est grave a cette age la kwa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'que vous aimez | |
| |
|
| |
| c'que vous aimez | |
|