''sinon ça peut aussi ramolir le cerveau'' (on dirais ma mère lol )
lollytops3 Habitué
Messages : 268 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 30 Localisation : chui MODOW ! yeyyy ! mon anniv c'est ojd le 2/10 !!
Sujet: Re: Vos sport préférés Sam 1 Sep - 5:12
lol !c'est sur que l'ordi....euh...sa euh.... fatigue les yeux
* vas te recoucher lolly !*
Moon Grand parleur
Messages : 515 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 124 Localisation : Les yeux rivés sur l'écran!
Sujet: Re: Vos sport préférés Sam 1 Sep - 5:21
xD mwa j'adore l'ordi.... mais sa fatigue! =_=
lollytops3 Habitué
Messages : 268 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 30 Localisation : chui MODOW ! yeyyy ! mon anniv c'est ojd le 2/10 !!
Sujet: Re: Vos sport préférés Sam 1 Sep - 5:25
lol !c'est vraie ! j'y reste preque une journnée entière ! mais bon l'ordi va me manquer pedant que je serais en cour ! alors ... autant en profiter !
Moon Grand parleur
Messages : 515 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 124 Localisation : Les yeux rivés sur l'écran!
Sujet: Re: Vos sport préférés Sam 1 Sep - 5:39
Mwa aussi ordi=>télé=>manger=>dodo... ci sa les vacs! =) xD nan aussi je fait du piano (j'en ai fait 5 ans.... mais j'ai arrêter paskeuh ça me saoulé... maintenant je m'amuse à trouver les note des musiques! =))
lollytops3 Habitué
Sujet: Re: Vos sport préférés Sam 1 Sep - 6:01
lol ! ma mere fait du piano * vous vous en fouter !! * non mais derieux ! les vac sa passe trop vite ! Hs je sais !
bon...bah..euh moi a part l'équitation mon sport préferé c'est euh...inviter mes cousine * c'est pas un sport ! ah bon ? wi ! ah...euh... *
Moon Grand parleur
Sujet: Re: Vos sport préférés Sam 1 Sep - 6:08
xD nan pas trow! xD Mwa je fait pas de sport (enfin... sauf au collège!) Par contre je vais faire du théatre! Et euh... a si je fait du sport! Le shopping! xD attend marche pendant 4 heures dans cannes et tu verra, tu perd 3 kilos! U.U xD
lollytops3 Habitué
Sujet: Re: Vos sport préférés Sam 1 Sep - 6:47
lol jadore le shopping ! mais bon la ville est a 15 km de chez moi ! lol xD non je faisais du karater de la danse et de la piscine mais la je fais que de la piscine car la danse c'était trow facile pour moi ! * je ne me vante pas ! *et le cub de karaté c'est fermer !
oh dommage vien me voir le club de karaté est encore ouvert a québec ^^
Moon Grand parleur
Sujet: Re: Vos sport préférés Lun 3 Sep - 4:28
xD elle va venir en jet privé se poser au quebec et elle va dire: "je cherche amélie!" ça le fait bof hein... xD U.u
lollytops3 Habitué
Sujet: Re: Vos sport préférés Lun 3 Sep - 7:14
moi j'aimerais trop habiter au quebec !!! en plus sa ménerve car tout les gens que je trouve sympa ils zabite : - dans le sud de la france - au quebec !
<BLOCKQUOTE id=1203c5e2>
lol ! moi j'aimerais trop habit
</BLOCKQUOTE>
Babibel Habitué
Messages : 251 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Au pays des végétariens^^
Sujet: Re: Vos sport préférés Lun 3 Sep - 8:24
Moon a écrit:
Mwa aussi ordi=>télé=>manger=>dodo... ci sa les vacs! =) xD nan aussi je fait du piano (j'en ai fait 5 ans.... mais j'ai arrêter paskeuh ça me saoulé... maintenant je m'amuse à trouver les note des musiques! =))
J'adore tes vacances!
Moon Grand parleur
Sujet: Re: Vos sport préférés Lun 3 Sep - 8:55
Babibel a écrit:
Moon a écrit:
J'adore tes vacances!
Ci une façon de parler je fait pas que ça!
Babibel Habitué
Messages : 251 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Au pays des végétariens^^
Sujet: Re: Vos sport préférés Lun 3 Sep - 18:43
Moi presque que ça XD
Moon Grand parleur
Sujet: Re: Vos sport préférés Mar 4 Sep - 4:02
xD mais demain je reprend les cours =(
Tirith Habitué
Messages : 291 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : isolée
Sujet: Re: Vos sport préférés Mer 5 Sep - 15:07
Euh... help ? Parce que je comprends rien la. Moi j'aime badminton, gym aux agrés, et relais.
Moon Grand parleur