| Les musiques qui vous font pleurer? | |
|
+5lollytops3 Amélie Lisa Babibel Moon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Grand parleur
Messages : 515 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 124 Localisation : Les yeux rivés sur l'écran!
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Mer 29 Aoû - 9:14 | |
| - Shaina a écrit:
- vous êtes trop sensibles.
Nan, tu ne l'ai pas assez! xD | |
|
| |
Babibel Habitué
Messages : 251 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Au pays des végétariens^^
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| - Shaina a écrit:
Ba va voir le clip de Moon !! | |
|
| |
Moon Grand parleur
Messages : 515 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 124 Localisation : Les yeux rivés sur l'écran!
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Mer 29 Aoû - 12:53 | |
| - Babibel a écrit:
- Shaina a écrit:
Ba va voir le clip de Moon !! Wey... frenchement, j'admet que je suis fragile, mais la si t'es pas un temps soit peu ému, Et bah ci que t'as un coeur de pierre !! T-T | |
|
| |
Babibel Habitué
Messages : 251 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Au pays des végétariens^^
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Mer 29 Aoû - 13:30 | |
| - Moon a écrit:
- Babibel a écrit:
- Shaina a écrit:
Ba va voir le clip de Moon !! Wey... frenchement, j'admet que je suis fragile, mais la si t'es pas un temps soit peu ému, Et bah ci que t'as un coeur de pierre !! T-T Grave! | |
|
| |
Shaina Placoteux
| |
| |
lollytops3 Habitué
Messages : 268 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 30 Localisation : chui MODOW ! yeyyy ! mon anniv c'est ojd le 2/10 !!
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Sam 1 Sep - 5:15 | |
| lol ! sa dépend des personne ! moi perso je suis sensible mais les chanson ne me fond pas trow pleuré ! c'est surtout les film ! et les livres ! | |
|
| |
Moon Grand parleur
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Sam 1 Sep - 5:42 | |
| Mwa ci les films (j'essaie de me retenir, mais j'arrive pas toujours T_T) et un peut les musiques si je comprend ce qu'ils disent et que c'est triste, ou alors quand j'ai un ^peut le blouz! | |
|
| |
lollytops3 Habitué
Messages : 268 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 30 Localisation : chui MODOW ! yeyyy ! mon anniv c'est ojd le 2/10 !!
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Sam 1 Sep - 6:49 | |
| lol ! mais bon, la musique du titanic m'a bien fait pleure ! mais je ne sais plus le titre ! | |
|
| |
Kylla P'tit nouveau
Messages : 55 Date d'inscription : 02/09/2007 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Lun 3 Sep - 9:11 | |
| dsl de remettre Tokio Hotel sur le tapis parce que je c'est que tout le monde déteste mais y'en a deux qui me font pleurer Rette mich ( qui veut dire : Sauve moi ) et Spring nich ( qui veut dire : Saute pas)
Vous aller dire pourquoi ça te fait pleurer alors que tu comprend rien ( c'est parce que je regarde les traductions ) | |
|
| |
Moon Grand parleur
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Lun 3 Sep - 9:51 | |
| On deteste pas! ci juste qu'on comprend pas les fille amoureuse du groupe! (enfin pour mwa!) | |
|
| |
Kylla P'tit nouveau
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Lun 3 Sep - 9:53 | |
| A oki vous inquiété pas je kiff trod mais je suis pas "amoureuse" de toute façon ils savent même pas qu'on existe donc voila dsl je suis un peu HS | |
|
| |
Tirith Habitué
Messages : 291 Date d'inscription : 04/09/2007 Localisation : isolée
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Mer 5 Sep - 15:14 | |
| - Moon a écrit:
- On deteste pas! ci juste qu'on comprend pas les fille amoureuse du groupe! (enfin pour mwa!)
Moi non plus je comprends pas (je ne parle pas de Kylla) mais j'en vois des spécimens ! Pitié, c'est lourd de les entendre "Oh je me marierais avec lui" TToTT. Mais moi des musiques qui me fassent pleurer non même si je les trouve triste.Un seul film a réussi a me faire pleurer à chaque fois que je le regardais ! | |
|
| |
Moon Grand parleur
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Jeu 6 Sep - 3:38 | |
| Ci le quel? Mwa s'qui m'a fait pleuré c'est seul au monde quand wilson il se barre!!! TTT_TTT (vous foutez pas de ma geule! U.u) | |
|
| |
Kylla P'tit nouveau
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Jeu 6 Sep - 12:18 | |
| - Moon a écrit:
- Ci le quel?
Mwa s'qui m'a fait pleuré c'est seul au monde quand wilson il se barre!!! TTT_TTT (vous foutez pas de ma geule! U.u) oué moi aussi je les vue seul au monde et moi aussi j'ai pleuré c tro triste et moi non plus ne vous fouter pas de ma gueule | |
|
| |
Tirith Habitué
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Jeu 6 Sep - 14:47 | |
| Le pire c'est que c'est un dessin animé qu'on m'a offert T_T Sans famille, c'est horrible :S. | |
|
| |
Shaina Placoteux
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Ven 7 Sep - 15:07 | |
| ah oui c'est trop triste moi aussi j'ai failli pleurer mais plus à cause du film. Je le regarderais plus jamais ! | |
|
| |
Tirith Habitué
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? Ven 7 Sep - 16:55 | |
| Moi non plus je ne veux plus le voir même maintenant je pleurerais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les musiques qui vous font pleurer? | |
| |
|