Let's talk about...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's talk about...

Juste pour discuter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Shaina

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaina
Placoteux
Placoteux
Shaina


Messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 30

Retour de Shaina Empty
MessageSujet: Retour de Shaina   Retour de Shaina Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:59

Je ne savais pas trop où poster ce message... je me suis dit qu'ici, ça irait bien...
J'avais dit à la fin Tirith que je comptais me désinscrire. En fait, je ne vais pas le faire. Je reste.
Voilà déjà 5 mois que l'alerte de Tirith avait été lancée. Pendant ces cinq mois, je n'ai presque rien posté.
Et encore ! Après, on pourrait rajouter 2 ou 3 mois d'inactivité.
Certes, le forum n'a pas été supprimé. Certes, il est inactif. Mais je reste.
Ce que j'ai donc décidé, c'est de remonter les sujets, pour essayer de stimuler tout ça. J'espère que vous me suivrez.
En effet, je suis de retour. J'ai mûri, j'ai pris 8 mois depuis mon inscription. Donc, 5 ou 6 mois depuis l'inactivité du forum, voir 7. Je n'utilise plus d'abrégé, je rédige correctement mes messages. Vous remarquerez que j'ai changé ma manière d'être. C'est normal, j'ai eu une promotion le 28 janvier qui m'a bien fait mûrir... même si je n'arrête pas de progresser depuis longtemps !
Ah, aussi, maintenant, j'ai beaucoup progressé dans le graphisme... Je fais de plus belles créations.
Sinon, je crois que c'est tout. J'espère que vous lirez mon message et que vous comprendrez ce que je fais.

Shaina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's talk about... :: Bla,bla,bla... :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser